Bienvenue sur le Forum TeamConcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Team Acorn'.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wydix




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

Bonjour à toutes et à tous! Certains vont me demander ce que je fais ici et je les comprends tout à fait! Je suis ici par l'intermédiaire de votre grand chef Tony47 qui est venu présenter votre team sur notre forum il y a peu de temps donc je me suis senti obligé de faire de même Smile
Donc pour ceux qui ne nous connaissent pas, je suis Wydix et je fais parti de la team Acorn'. ou j'en suis l'un des leaders. Nous sommes une team créée le 7 Janvier 2012 avec Djinks et Nani dans le but premier de s'amuser entre amis, mais aussi de participer à certaines compétitions pour pouvoir nous donner un nom dans le monde de TrackMania.
Nous possédons actuellement une vingtaine de joueurs ayant un bon niveau et une bonne réputation. Présentation Team Acorn'. 1293549249 (à le prendre avec une pointe d'humour^^) Même si notre line-up peut laisser prétendre à une team compétitive, Nous ne prennons pas la tête, le fun est notre priorité. Si vous ne connaissez pas nos joueurs, je vous invite à aller visiter notre forum : http://acorn.xooit.fr/portal.php
Ou même discuter et délirer avec nous, vous êtes les Bienvenues bien évidemment Wink Nous avons depuis peu une page facebook et je vous invite également à la rejoindre pour voir l'évolution de la team et le fun qui y règne à l'intérieur de cette communauté de fou :p Pour la rejoindre, il suffit juste de cliquer ici :

https://www.facebook.com/acorn.team

Si vous avez des questions à poser, je suis à votre disposition bien évidemment Smile

See you on the road !

Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:44

Bienvenue et tres belle presentation !!!! merci encore d'etre venu vous presentez sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

Belle présentation et une bienvenue a toute la team Acorn' sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
benoit063

benoit063


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

Bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Ariège

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
wydix




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:05

Merci à vous ! Wink Je traîne assez souvent sur vos serveurs en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:11

Oui j'ai vu ça c'est cool de venir sur nos serveurs cella veux dire qu'ils sont pas trop mal !!! Oui merci encore

a tres vite sur le Bitume ... VroooooOoOoOOOOOMMMmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Team Acorn'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Acorn'.   Présentation Team Acorn'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team Acorn'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation team iD
» Présentation Team Wof
» Presentation Team TKO
» Présentation Team βCÐ
» La team ROD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum TeamConcept :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Haut de page