Bienvenue sur le Forum TeamConcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Kiraa

Aller en bas 
+2
SkyLimit99
Kiraa
6 participants
AuteurMessage
Kiraa

Kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

Je soussigne, Kiraa, postuler pour les ROD


Pseudo : Kiraa
Age : 16 ans
Ladder : 51 339 ème


Ancienne(s) Team(s) : SEK` & TDT
Si vous avez eu d'autre(s) team(s), dites-nous pourquoi l(es) avoir quitté(s) : J'ai quitté SEK` pour aller dans la team de mon papa qui était le fondateur de la team TDT.
Par la suite, j'ai quitté le team TDT pour la simple et bonne raison qu'après la sortie de TM², énormément de personnes sont partis de TMU pour jouer à TM² donc l'envie de jouer n'était plus vraiment présente alors j'ai arrêté de jouer pendant environ 2/3 mois et j'ai repris il y a quelques jours.

Que recherchez-vous dans cette team ? : Je recherche tout d'abord du fun, et davantage progresser dans votre team. Et pourquoi ne pas faire connaissance avec des personnes d'ici ?

Comment avez-vous connu les ROD? : J'ai connu les ROD grâce à une publicité sur l'accueil du jeu.

Que pensez-vous apporter à la team? : Je pense apporter peut-être un petit peu de soutiens, vis à vis de votre team, même si je suis pas forcement " brillant " sur nations, c'est pour cela que je postule chez vous, afin d'améliorer mon coté technique.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

Encore une Bienvenue dans la team rod , nous te remercions d'avoir pstuler chez nous
A bientot sur nos sereurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulian




Messages : 191
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

Tu ne vas pas t'ennuyer ici, j'aime tes motivations a bientôt sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

alors bienvenue chez les ROD nous sommes vraiment une team FUN et nous ne nous prenons pas la tete !!!!

alors tu peux mettre le tag ROD avec ton login Blanc pour le moment...tu le trouvera ici >> https://concept.forum2jeux.com/t9-le-tag-team
Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
Kiraa

Kiraa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Merci beaucoup à vous ! Smile

Je ne pense pas que je vais m’ennuyer non, vivement que l'on joue sur l'un de vos serveurs Wink Merci également pour les motivations, je compte les effectuer.
J'ai mis le tag test. à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy29

Tanguy29


Messages : 114
Date d'inscription : 20/06/2012

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

Bienvenue Kiraa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_cros




Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012

Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

Salut Kiraa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kiraa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kiraa   Postulation Kiraa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kiraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum TeamConcept :: Recrutement :: Postulation Tech-
Sauter vers:  
Haut de page