Bienvenue sur le Forum TeamConcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentez ici , votre banniere concept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

Voila , me revoici avec encore un nouveau post , donc voila , je me suis dis que ca serai pas mal que tous les concepts fassent une banniere qu'ils ai de l'experice graphique ou pas , c'est pas grave ! Smile

Apres si vous n'avez aps envie de faire une banniere ne a faite pas , ce n'est absolument pas une obligation , mais sa serai quand meme sympa Smile

On est que 3 a faire des realisations dans la team , ca serai pas mal d'agrandir la liste non ?? Very Happy

Donc voila je me lance , avec un essai de banniere réalisé biensur par moi meme : bon , ell est tres basique mais ... ^^

Présentez ici , votre banniere concept Bannie11

Et pour la premiere fois, que ce soit dans les ROd ou concept : UN BLASON !!! que j'ai biensur repris de celui que je fesasi pr proto bref , pas tres important :p

Présentez ici , votre banniere concept Bladso10

Voila j'aimerai des avis :p


Dernière édition par Sky99 le Lun 10 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

oullalalalala !!!!
je vois que j'ai fais une grosse faute sur le mot : TRACKMANIA de la bianniere xDDDD

J'ai mis TRACKAMIA mdr

Présentez ici , votre banniere concept 664233529
Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

Lol ok Pas mal mais je trouve le Jaune en trop un contour blanc aurais etait mieux a mon avis mais cela reste mon avi!!!!

voici ma baniere :


Présentez ici , votre banniere concept Concep15



Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26

ok , j'ai essayer le contour blanc , mais je trouve ke sa fesais trop unicolor et une couleur de plus pas mal donc j'ai essayer tte les couleur et celle la etait la mieu accordee avec le bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:08

Amis concept , voila ,je vois qu'ils y a eu 30 vues sur ce post et seulement deux personne y ont posté ( Moi et tony) , ca vous direz de repondre ???
, parce que moi j'aimerais avoir des avis voyez vous ,
parce que depuis hier 16h et des bananes , il n'y a pas que moi et Tony qui se sont connecter voyez vous , il y en a eu au moins 3 autres concept qui se sont connecter ce week end et qui non't meme pas repondu ,
biensur , dans ce message , rien de mechant , je demande juste des avis a des gens ne vous inquietez pas , je ne vais pas vous manger Very Happy

donc ,je vous le redemande : Pourriez vous me donner des avis sur mon blason et la banniere pr quue je fasse des modifiction suivant vos critiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Messages : 204
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Ariège

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

Moi j'aime bien comme sa Smile Mais pour faire une banniere ne comptez pas sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:07

Présentez ici , votre banniere concept 3098745700
Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
benoit063

benoit063


Messages : 349
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28

Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

Lol....ne pas comptez sur moi pour faire une bannière aussinon jaime bien ta bannière mais enleve le ptit bonhomme avec le casque et sa sera bien aprer le blason jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez ici , votre banniere concept Empty
MessageSujet: Re: Présentez ici , votre banniere concept   Présentez ici , votre banniere concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez ici , votre banniere concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum TeamConcept :: Privé :: Discution entre Nous-
Sauter vers:  
Haut de page