Bienvenue sur le Forum TeamConcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soiré RPG vendredi 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tron

tron


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2012

Soiré RPG vendredi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Soiré RPG vendredi 25 janvier    Soiré RPG vendredi 25 janvier  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:05

je vous propose une soirée RPG sur trackmania se soir et plus on serat sur skype toute le team voila merci et vener nombreux pour un bon délire Wink a soir a tout les concept
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 258
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Brest (Bretagne)

Soiré RPG vendredi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Soiré RPG vendredi 25 janvier    Soiré RPG vendredi 25 janvier  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:59

J'aurai bien voulu venir mais je me suis blessé ce matin (au dos) et j'en peut plus donc je ne viendrai pas ce soir et peut-être pas du WE. Voilà merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyLimit99

SkyLimit99


Messages : 394
Date d'inscription : 16/05/2012

Soiré RPG vendredi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Soiré RPG vendredi 25 janvier    Soiré RPG vendredi 25 janvier  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Pk pas, je suis pour , pour nous amuser un peu sur du rpg , meme sis pour certain ca leur prend un peu la tete a force Smile
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2012

Soiré RPG vendredi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Soiré RPG vendredi 25 janvier    Soiré RPG vendredi 25 janvier  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

La soirée on peut la déplacer demain soir a 21h00 ou 21h30 voila vennez nombreux ma team prefere aller a demain !! RDV sur le serveux mini tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré RPG vendredi 25 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Soiré RPG vendredi 25 janvier    Soiré RPG vendredi 25 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré RPG vendredi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum TeamConcept :: Privé :: Discution entre Nous-
Sauter vers:  
Haut de page