Bienvenue sur le Forum TeamConcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Historique Pré-ŖŐÐ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragorne007

aragorne007


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Gembloux [namur - Belgium]

Historique Pré-ŖŐÐ  Empty
MessageSujet: Historique Pré-ŖŐÐ    Historique Pré-ŖŐÐ  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

Bonjour à toutes et à tous.

Vous voulez appartenir à la team ŖŐÐ ? Félicitation.
Mais avant tout de choses, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre 5 minutes de votre temps pour lire ces quelques lignes qui résume le passé de la team (son avant création ainsi que ce qui a poussé à sa création).

Tous d'abord, les 3 administrateurs : Tony47 ; aragorne007 ; Elboy .
(Et notre chouchoute && mascotte : Célanie !!)

Nous roulons ensemble depuis pas mal de mois et nous avons appartenu à pas mal de team dans notre passé, tout d'abord séparément, puis ensemble.


PARTIE TONY47


============================================================

Pour ma part (aragorne007), j'ai commencer chez les RTC où j'y suis resté 1 ans et demi au moins. Suite à une désertification en masse des membres, la team à dû être dissoute. Nous nous sommes donc tous retrouvé éparpiller dans des teams, parfois adverse direct. Je me suis dirigé vers les PPR, qui m'ont accueillis à bras ouverts. J'y suis resté quelques semaines car je suis entré dans la foulée chez les BE (Black Eagles) où j'ai fais la connaissance de Tony et de Elboy.
Depuis, nous sommes inséparable au point où, lorsque nous avons quitté les BE, nous sommes resté ensemble pour aller chez les TZR, une team dirt. J'y ai revu un ancien camarade des RTC. Mais nous ne sommes pas resté longtemps et sommes vite partis pour rejoindre les DRX. Là aussi, nous n'y sommes resté que 2 ou 3 mois avant de les quitter et de fonder cette team le 15/05/2012.

C'est donc dans l'optique de créer une team soudée et solide que nous l'avons construite et que nous la porteront aussi loin que possible.

============================================================


PARTIE ELBOY





Pourquoi vous avoir raconté ça?
Pour vous montrer à quel point les administrateurs se connaissent et sont soudé. C'est ce qui fait la force d'une team. Nous vous montrons ainsi que nous sommes prêt à aussi loin que possible avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
tony47
Admin
tony47


Messages : 812
Date d'inscription : 15/05/2012

Historique Pré-ŖŐÐ  Empty
MessageSujet: Historique Pré-ŖŐР  Historique Pré-ŖŐÐ  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Que dire de plus je suis très touché par les propos d'Aragornne !!!!! je vous jure que j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai souffert de ma créations des BE et de plus j'ai laissé notre fofo et 3 de nos serveurs a l'heure qu'il est sont mort ou presque ElBoy la retrouvailles tu m'a tellement manqué et tu es revenu pour nous ... Aragornne mon fidele compagnon ( non pas mon chien pour les mauvaise langues) il m'a dit un jour tony tu es sincère et tellement vrai je te suivrai ou tu iras maintenant en accord avec , Célanie,ElBoy , ARAGORNNE et moi voici notre team et de plus je tiens a félicité Aragornne,Célanie et ElBoy pour le nom,les couleurs et le tag de la team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo a vous tous

et quand je dit que je suis ému ce n'est pas une boutade..
Revenir en haut Aller en bas
https://concept.forum2jeux.com
 
Historique Pré-ŖŐÐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum TeamConcept :: Acceuil :: Info de la team-
Sauter vers:  
Haut de page